Livraison & retour

Livraison

La livraison de nos produits est assuré par notre partenaire Chronodiali avec une couverture sur plus de 300 villes et régions du Royaume !
Commandez votre produit aujourd'hui, et vous le recevrai dans un délai de 48h maximum. Notre but c'est de vous fournir le meilleurs service possible.

1. Commander votre produit et spécifier votre adresse de livraison

2. Vous recevrez un mail de confirmation de commande

3. Notre livreur vous contactera pour fixer les détails de la livraison

4. Toc Toc votre commande est devant votre porte

Pour les articles de type PC portable, Écrans, Unités centrale une avance de 50% est obligatoire avant livraison.

Nos tarifs de livraison

Livraison du Lundi au samedi des petits colis < 3kg 

45 Dhs

Livraison du Lundi au samedi des petits colis > 7kg

50 Dhs

Livraison du Lundi au samedi des petits colis > 15kg

55 Dhs

Échange et retour

A compter de la date de livraison de votre commande, vous disposez d'un délai de 7 jours pour faire valoir votre droit de rétractation. Le remboursement se fait sur la base d'une déduction des frais d’envoi de la marchandise en cas de livraison à domicile.

Les frais de renvoi des marchandises restant à votre charge. Cependant, seules les marchandises retournées en parfait état de revente, complètes et dans leur emballage d'origine (non-ouvert) pourront être remboursées.

Avant de procéder à l’envoi du produit, le client est tenu a contacter notre service relation client pour s’assurer de la réception et non égarement du colis.

Garantie

Tous les produits bénéficient d'une garantie du constructeur dont, la durée et les conditions générales vous seront communiqué par notre service relation client lors de votre achat.

Délai de diagnostique : 24h à compter de la date de réception du produit.

Délai de réparation : entre 5 et 7 semaines maximum de la date du diagnostique par notre service SAV.

Tout retour de produit ou demande de support doit être signalé à notre service support. La facture ou copie de facture sont à fournir obligatoirement pour procéder au support technique.

les produits occasion sont couvert par une garantie magasin d'une durée de 1 mois.

Autres durées de garantie :

-          Pour les accessoires, la durée de garantie est limitée à 1 mois.

-          Pour les produits inférieurs à 150 DH, il n'y a aucune garantie.

La garantie se limite expressément, et à notre choix, à la remise en état ou au remplacement des pièces reconnues par nous défectueuses, main d'œuvre comprise.

FAQ

Comment commander ?

Vous accédez au site Cyberplanet.ma

Vous choisissez le ou les produits souhaités et cliquez sur ajouter au Panier.

Vous cliquez sur le Panier en haut à droite pour visualiser la commande en cours et pour passer à l’étape suivante.

On vous invite à vous authentifier avant de poursuivre la commande.

Si vous avez déjà un compte : Renseignez vos identifiants (adresse E-mail + mot de passe) pour vous connecter.

Si vous êtes nouveau : Vous cliquez sur créer mon compte et remplissez vos informations personnelles.

Les produits occasion sont-ils testés ?

Tous les produits occasion sont testés par nos experts

Retard de livraison, que dois-je faire ?

Nous faisons le maximum pour que le traitement de votre commande et son expédition s’exécutent dans un délai de 48h ouvrables. Pour toute réclamation, merci de contacter notre service relation client sur +212 616-376543

Besoin d'aide ?

  • +212 616-376543
  • contact@cyberplanet.ma