Apple

Apple présente les AirPods 3, ses écouteurs les plus spatiaux

AirPods 3

La firme de Cupertino vient de présenter sa nouvelle paire d’écouteurs, les AirPods 3

Cela faisait un bon moment qu’on attendait ces nouveaux AirPods, et Apple vient tout juste de les présenter durant sa keynote du 18 octobre. Voici les AirPods 3, et ils pourraient bien plaire à ceux qui adoraient le design des AirPods Pro, mais pas leur format intra-auriculaire.

Les AirPods de troisième génération ressemblent comme deux gouttes d’eau aux AirPods Pro, sans l’embout en silicone. On retrouve ces tiges plus courtes, les contrôles par pression, et le boitier à la forme allongée.

Sans embouts en silicone, ces écouteurs ne proposent pas de réduction de bruit active. En revanche, on retrouve bien les dernières technologies proposées par les AirPods Pro et l’AirPods Max. Ainsi, ces AirPods de troisième génération proposent bien le spatial audio, afin de profiter du son 3D Dolby Atmos. On retrouve également l’Adaptive EQ.

Les nouveaux AirPods 3 proposent de nouveaux drivers spécialement conçus pour les écouteurs, et promettant d’excellentes basses. Côté autonomie, ils sont désormais les écouteurs les plus endurants d’Apple, avec 6 heures par écouteurs, et 30 heures au total avec le boîtier. 5 minutes de charge permettent de regagner une heure d’autonomie. Pour les possesseurs d’iPhone 12 ou 13, bonne nouvelle : ces AirPods peuvent être rechargés grâce au chargeur MagSafe !

Enfin, ces nouveaux AirPods s’offrent une résistance à l’eau et à la poussière, ils sont certifiés IPX4 et c’est une première pour des AirPods ! Les AirPods 3 sont disponibles dès ce soir en précommande et sortiront la semaine prochaine, au prix à partir de 1990 Dhs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *